Close
Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, la vérité sur la rumeur (photo)

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, la vérité sur la rumeur (photo)

De la vie sentimentale de Karine Le Marchand, il en est question dans les colonnes de « Voiri », qui la prétend plus que proche de Cyril Lignac, le top chef de M6.

« Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac », titre la publication en commentaire d’une photo des deux animateurs de TF1.

Cette rumeur est cependant à prendre avec des pincettes puisque le magazine « Voiri », qui reprend le même thème graphique se présente comme satirique.

Une certitude, si Karine Le Marchand est un cœur à prendre, comme le rapportait l’été dernier le magazine « Closer », on ne peut pas en dire autant de Cyril Lignac qui partage depuis deux ans la vie de Déborah, une séduisante brune avec laquelle il a été repéré à plusieurs reprises, non seulement à Paris mais aussi à Saint-Tropez, la ville d’origine de la jeune femme.

« Elle est partante pour tout, elle n’est pas prise de tête », a confié un proche de Cyril Lignac au magazine « Voici ».

Les deux amoureux travailleraient désormais ensemble, après que sa compagne qui serait maman de trois enfants, a démissionné de la bijouterie dans laquelle elle travaillait depuis des années.

Pour elle, ce serait un « véritable conte de fée ».
L’une des filles de Déborah devrait en outre poser ses valises avec eux. « De jolis projets qui bossent Cyril en cette période si compliquée », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close