Close
Karine Le Marchand défigurée, révélation sur sa blessure

Karine Le Marchand défigurée, révélation sur sa blessure

Les fans de Karine Le Marchand, de retour avec une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, ont tremblé, mais heureusement, plus de peur que de mal.

L’animatrice star de M6 pré va bien : « elle ne restera pas défigurée à vie », annonce le magazine Côté France, qui ne fait que reprendre cette infirmation déjà rapportée par Ici Paris au début de l’été.

L’hebdomadaire se basait une photo publiée par la séduisante brune sur sa page Instagram, où les internautes la découvrent avec une grosse trace « circulaire au niveau de la joue ».

Celle qui est officiellement célibataire venait de recevoir le bouchon d’une bouteille en pleine face. Plus de peur que mal.

Karine Le Marchand en avait profité pour préciser les circonstances de sa mésaventure. Elle l’a fait d’une manière laconique.

« Claire, net et précis. Un choc violent quand on observe l’image, puisqu’il lui a laissé une vilaine trace ».

Par ailleurs, Karine Le Marchand a répliqué à une rumeur colportée à son sujet par le magazine Public, qui faisait état de son supposé comportement de diva dans ses émissions.
« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité. Mieux vaut ne pas considérer non plus ces « journaleux » sous pseudonyme, incapables de donner une source fiable ou d’avancer une seule preuve de ce qu’ils colportent lâchement, ils ne méritent ni leur titre ni leur carte de presse, ni leurs avantages fiscaux (on en parle ?) ni surtout une seconde de mon énergie », a-t-elle lâché visiblement vexée. Le premier candidat gay de l’Amour est dans le pré avait notamment balancé à son sujet.

Laisser un commentaire

Close