Close
Karine Le marchand, choc, nouvelle infidélité qui fait jaser

Karine Le marchand, choc, nouvelle infidélité qui fait jaser

De l’infidélité dont Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, se serait illustrée, il en est question dans Journal de France. Une terrible trahison ?

« Karine Le marchand, une nouvelle infidélité qui fait jaser », titre le magazine people dans son numéro du 28 août avec en Une Monica Bellucci.

Et alors qu’on pensait que la belle brune en avait fini de son célibat, et qu’elle s’est illustrée par une escapade extra-conjugale, mais il n’en est rien.
Dans « Journal de France », à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale.

L’infidélité évoquée dans les colonnes de ce magazine est sa participation à « Baron noir », la série de Canal Plus réalisée par Ziad Doueiri et Antoine Chevrollier.

Elle met en vedette Kad Merad, Pascal Elbé et Anna Mouglalis, l’ex femme de Samuel Benchetrit.
Sa participation, l’ex femme de JoeyStarr s’est fait une joie de l’annoncer sur sa page Instagram.

Quant à sa vie de couple, Karine Le Marchand expliquait lors d’une récente interview avoir renoncé aux hommes suite à l’infidélité de JoeyStarr.

‘C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui pourrait être douloureux en un délice’, avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close