Close
Karine Le Marchand, chantage, extorsion de fonds, sa décision pour protéger sa fille

Karine Le Marchand, chantage, extorsion de fonds, sa décision pour protéger sa fille

Maman poule, Karine Le Marchand n’a pas hésité à sortir les griffes pour protéger sa fille Alya, débusquée par les paparazzi à la suite d’une interpellation pour une « bêtise d’adolescents ».

L’animatrice a dévoilé pour la première fois le visage sa fille de 18 ans à laquelle elle a rendu hommage.

« Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil’ écrivait la complice de Stéphane Plaza. Pour protéger sa fille des commentaires désagréables, elle a bloqué les réactions.

Quelques mois auparavant, comme le rappelait Paris Confidences, la séduisante brune avait décidé de traîner en justice Mimi Marchand, la reine des paparazzi, lui reprochant d’avoir participé à une extorsion de fonds, via des photos volées de sa propre fille.

« Une sale affaire, pour laquelle trois policiers, un photographe et la principale accusée, ont été mis en examen », a rappelé la publication.

« J’ai décidé d’arrêter de subir, en me taisant face à ce comportement honteux de certains policiers véreux et de paparazzi sans vergogne »,a déclaré l’animatrice.

En cause des photos de sa fille sortant du commissariat à la suite de son interpellation en février 2020, pour une « bêtise d’adolescents ».
Un paparazzi, supposé avoir été prévenu par des agents de la police, était sur place pour tenter d’immortaliser Karine Le Marchand venant récupérer sa fille. Mais finalement, elle n’est pas venue. Les photos n’ont aucune utilité à cause de la minorité de la jeune fille.

C’est là que Mimi Marchand aurait appelé Karine Le Marchand en l’assurant qu’un « jeune photographe inconnu » aurait capturé « par hasard » sa fille sortant du commissariat.

« Au téléphone, elle assure avoir racheté les photos 3 500 euros, pour ne pas la mettre dans l’embarras. Touchée, la star de M6 propose de la rembourser… Mais quand elle apprend que le « jeune photographe inconnu » est en réalité le paparazzi star de Bestimage, celui qui a pris immortalisé François Hollande avec son scooter, elle comprend la manipulation. Elle a porté plainte.

Laisser un commentaire

Close