Close
Karine Le Marchand « brisée » par son ex – Une sortie au resto provoque leur rupture

Karine Le Marchand « brisée » par son ex – Une sortie au resto provoque leur rupture

Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vie sentimentale, et la raison de sa rupture avec le père de sa fille. Mais à aucun moment, elle n’évoque une supposée proximité avec JoeyStarr.

Public affirmait en mai dernier que le chanteur et acteur faisait tout pour se rapprocher de son ex dont il likait des posts sur Instagram.
« JoeyStarr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de liker les posts Instagram de son ex », rapportait le magazine people.

« Depuis il sort les rames, il est accro à elle, s’il a fait n’importe quoi, c’est vrai. Mais malgré tout, il espère vraiment la récupérer ». Leur couple a été brisé par l’infidélité.

Et en entretien avec Télécâble Sat, ce 12 octobre, l’animatrice de l’Amour est dans le pré est revenue sur ses débuts aux commandes des Maternelles sur France 5, occasion de livrer des détails sur sa vie sentimentale.
« J’étais une maman célibataire avec un petit bébé », a confié l’animatrice de M6. Je m’étais séparée du père de ma fille un peu à cause de l’émission, d’ailleurs. ». Sa fille est désormais âgée de 17 ans. Sa photo a récemment été publiée par le magazine « Closer ».

Karine Le Marchand précise les raisons de leur rupture.
« Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un “Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand”, a-t-elle confié.
Son homme ne portait pas ce nom.
« Il m’a pris la main et m’a dit : “Ecoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand”. Cela a contribué à notre séparation », s’est rappelée Karine Le Marchand, officiellement un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close