Close
Karine Le Marchand blessée au visage, révélation sur son accident domestique

Karine Le Marchand blessée au visage, révélation sur son accident domestique

Des précisions ont été données sur la récente blessure de Karine Le Marchand au visage. Un accident domestique en cause.

La complice de Stéphane Plaza s’était emparée de son fil Instagram pour partager avec ses admirateurs un petit tracas, celui d’une blessure au visage qui aurait été bien plus grave. Très franche, l’animatrice de l’amour est dans le pré, le dating rural proposé sur M6, explique avoir reçu « un bouchon sur la tronche. En ouvrant une bouteille de champagne, la séduisante brune a reçu le bouchon de celle-ci en plein visage.

Et pour le magazine « Ici Paris », Karine Le Marchand » aurait sans doute échappé au pire « puisque ce bouchon sauteur aurait pu atterrir directement dans l’un de ses yeux ».

Et durant les prochains tournages, elle tentera de masquer sa plaie avec un peu de maquillage », alors qu’elle s’apprête à proposer très bientôt d’autres numéros de son émission « Une ambition intime » sur M6.

«J’ai déjà commencé à échanger avec les politiques, ce sera tous ceux qui vont se présenter. Pour l’instant, tous les gens que j’ai rencontré m’ont donné leur accord. C’est beaucoup plus facile qu’il y a quatre ans ».

Laisser un commentaire

Close