Close
Karine Le Marchand aux commandes d’une émission politique

Karine Le Marchand aux commandes d’une émission politique

Karine Le Marchand travaille actuellement sur le projet d’une émission politique, a confirmé le patron de M6, Nicolas de Tavernost, en entretien cette semaine avec TV Mag.

« Effectivement, Karine travaille sur un projet qui serait une nouvelle façon d’aborder la politique », répond-il à une question dans ce sens.

«Il y a une nécessité de «déspécialiser» la politique, de la traiter différemment et d’y faire revenir les jeunes. Nous travaillons aussi sur la manière dont les débats pourraient être conduits », poursuit le patron de M6.

Au détour de ses confidences, Nicolas de Tavernost rappelle qu’il faudra compter sur la rédaction de la sixième chaine pour traiter au mieux la prochaine campagne présidentielle.

« Nous sommes le premier JT sur les moins de 50 ans: les politiques ne peuvent pas y rester indifférents! », rappelle-il.

«Nous serons force de proposition comme nous l’avons été en les recevant dans Capital ou Zone Interdite. La politique est aussi très présente avec Zemmour et Naulleau et Polonium, sur Paris Première», dit-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close