Close
Karine Le Marchand au régime depuis l’âge de 11 ans

Karine Le Marchand au régime depuis l’âge de 11 ans

Karine Le Marchand est au régime depuis l’âge de 11 ans, ce qui explique sa confiance en son image. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » était l’invitée du « Tube », le rendez-vous de Daphné Bürki sur « Canal Plus ».

Et après avoir évoqué sa rupture avec Lilian Thuram avec lequel elle est séparée en septembre dernier après une vie commune de plus de 8 ans, il est demandé à la complice de
Stéphane Plaza s’elle est « à l’aise avec son image ».
« Oui, je me fais chier en amont : Je suis au régime depuis l’âge de 11 ans, et je fais du sport cinq à six fois par semaine. Donc, je fais très attention à moi », confie-t-elle.

Lorsque l’animatrice de la chaine cryptée lui demande s’elle est exigeante avec elle-même, Karine Le Marchand répond par la positive.
« Ça c’est sûr ! Du coup, l’image n’est pas un problème parce que je la maîtrise. Je m’aime bien », se réjouit Karine Le Marchand qui a par ailleurs livré ses confidences dans les colonnes de « Paris Match ».

L’animatrice de « L’Amour est dans le pré » évoque à cette occasion sa rencontre avec Lilian Thurman qui l’avait repérée lors d’une soirée.
« C’était lui qui m’avait remarquée en 2005 lors d’une soirée. Il a tout fait pour me revoir, trouver mon numéro de téléphone », confie la jeune femme. « Moi, je n’aime pas le foot, je ne savais même pas qui il était. Il m’a fait une cour magnifique pendant des semaines ».

Laisser un commentaire

Close