Close
Karine Le Marchand amusée – elle taquine la voix aiguë de Sébastien (L’amour est dans le pré)

Karine Le Marchand amusée – elle taquine la voix aiguë de Sébastien (L’amour est dans le pré)

Ce lundi 22 août, l’amour est dans le pré, l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand sur M6, a repris du service, et c’est le début des speeds dating. Sébastien, le Corse, a fait parler de lui en raison de sa voix aiguë.

Le jeune homme a en effet perdu tous ses moyens face à ses prétendantes, ce que Karine Le Marchand n’a pas manqué de souligner. L’animatrice ne se prive pas en effet de la taquiner sur sa gêne.

«T’as chaud, mon chaton. Tu n’en peux plus. Bon, tu articules. Parce que, parfois, tu parles dans ta barbe », lui a-t-elle lancé pour tenter de le mettre dans de bonnes dispositions face à ses prétendantes.

Les fans de l’émission, toujours aussi mobilisés sur les réseaux sociaux, ne l’ont pas épargné, comme l’a souligné Télé Loisirs, qui a relayé une série de tweets.

«Il est charmant le seul problème c’est que dès qu’il est content il a la voix de Mickey », «  »AaAah C’est pas évident », «Sébastien par moment il change de voix, on dirait qu’il respire de l’hélium », « C’est trop mignon le changement de voix quand il est stressé. En revanche, tu dois cramer direct s’il cache quelque chose ».
Karine Le Marchand est aussi allée de son petit tacle.
« Je me demande s’il a fini sa mue celui-là aussi ! ».

Laisser un commentaire

Close