Close
Karine Le Marchand amoureuse d’un prince

Karine Le Marchand amoureuse d’un prince

Karine Le Marchand est supposée avoir tourné la page de Lilian Thuram en s’entichant d’un homme marié.

Cette allégation rapportée par Public est alimentée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme amoureuse d’un prince. L’identité du supposé actuel compagnon de l’animatrice de l’Amour est dans le pré n’a pas été précisée.
« Karine Le Marchand amoureuse d’un prince », titre Ici Paris avant de poursuivre « l’animatrice de l’Amour est dans le pré a eu le coup de foudre ».
Et de revenir ensuite sur la confirmation de l’implosion du couple formé par Karine Le Marchand et Lilian Thuram à la mi-septembre lors du passage de l’animatrice sur le plateau de l’émission d’Enora Malagré, la blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste ».
Depuis, la jeune femme est supposée avoir tourné la page avec « un prince ».
La rédaction de « Ici Paris » ne prend pas le risque de dévoiler l’identité de l’intéressé.
Et de mettre en garde l’animatrice. « Là aussi, attention à la noyade. Prise dans cette nouvelle écume d’un bonheur tout aussi glamour et people que le précédent, Mademoiselle Le Marchand est prête à acheter sa tranquillité à n’importe quel prix, elle devra user de toutes les ruses de la communication pour garder secrète cette dolce-vita qui ne devrait pas le rester longtemps ».





Laisser un commentaire

Close