Close
Karine Ferri a « quitté Yoann qui refusait de l’épouser »

Karine Ferri a « quitté Yoann qui refusait de l’épouser »

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Karine Ferri, on ne sait plus où donner de la tête tant les allégations des magazines people sont contradictoires.

Le magazine « Clever » affirme que la future animatrice de « Danse avec les stars » sur TF1 a pris une décision radicale, celle de « quitter » le père de ses enfants, qui refuserait « de l’épouser ».

Mais pour le magazine « Public » cette fois, les choses se seraient apaisées après que la demande en mariage a finalement été formulée.

Leur mariage serait prévu dans un an, une fois que leur fille Claudia aura célébré son premier anniversaire, car entre temps le couple aura déménagé à Dijon où Yoann Gourcuff a signé pour une saison avec le Dijon Football Côte-d’Or.

Et l’emploi du temps de Karine Ferri ne sera pas non plus de tout repos puisque la jolie brune va co-animer « Danse avec les Stars » avec Camille Combal, ex chroniqueur de « Touche pas à mon Poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Et en croire le magazine people le footballeur aurait sorti le gros jeu pour faire sa demande.

Le jour de la naissance de la petite Claudia, le 16 juillet, « le beau gosse est entré dans la chambre de Karine, a posé un genou à terre et lui a tendu un sublime écrin. A l’intérieur se trouvait une étincelante bague Cartier choisie avec soin. »





Laisser un commentaire

Close