Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, une ile privée à l’abri des regards, sa confidence

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, une ile privée à l’abri des regards, sa confidence

Ce soir, Karine Ferri sera à la présentation du grand tirage de l’Euromillion qui permettrait peut-être de désigner un gagnant à 200 millions d’euros. Et elle a précisé ce qu’elle ferait avec une telle somme.

« Deux cents millions d’euros sont à gagner ce soir. Jamais une telle somme n’a été en jeu dans l’Hexagone. Et c’est près de Paris que tout va se jouer », rapporte « Le Parisien » dans son numéro daté du 4 décembre, avant de rappeler que Karine Ferri aura la mission d’animer cette émission qui a été enregistrée.

«C’est formidable, ça tombe sur moi », confie la femme de Yoann Gourcuff « On aime bien quand il y a beaucoup d’argent en jeu, on essaie de trouver une tenue exceptionnelle, plus de soirée, pour marquer le coup ».

Son espoir est qu’un Français gagne le gros lot. « Je suis contente pour lui, que ses rêves puissent se réaliser », décrit celle qui a par ailleurs précisé ce qu’elle aurait fait avec un tel magot.

« J’aiderais des associations, je protégerais ma famille, mes amis… », assure Karine Ferri, affirmant par ailleurs qu’elle continuera à travailler.
Sa grande folie serait sans doute l’acquisition d’une « petite île privée », évidemment à l’abri des paparazzis.

Laisser un commentaire

Close