Close
Yoann Gourcuff sauvé par Jean-Michel Aulas

Yoann Gourcuff sauvé par Jean-Michel Aulas

Karine Ferri, l’atout charme de « The Voice », doit être aux anges après avoir appris que son petit ami, Yoann Gourcuff, ne quittera finalement pas la France pour Londres.

Alors que le profil de l’international français intéressait fortement Arsène Wenger, qui était disposé à s’attacher ses services, le patron de l’O.L a finalement fait volte-face.
En confidence avec Tutto Mercato, une émission italienne, Jean-Michel Aulas a fait savoir que son joueur vedette ne quittera pas le championnat avant le mois de juin.
« Il va certainement rester jusqu’à Juin », confie-t-il. « Après cela, nous allons parler de sa valeur, mais il a été blessé, donc ce n’est pas encore le moment de parler de ça ».
Alors qu’il semblait pressé de se débarrasser du breton en vue d’alléger la masse salariale de son club, Jean-Michel Aulas fait volte-face.
Ce changement de cap ne manquera pas de réjouir Karine Ferri, qui aura ainsi à proximité son chéri, avec lequel, elle n’a pas toujours pas confirmé la relation, bien que celle-ci ne fait désormais plus aucun doute.
Révélée en juin dernier, cette love story a en effet été confirmée par Closer début janvier.
Il nous dévoilait de superbes photos des deux stars profitant du beau temps à l’Ile Maurice, où elles auraient pu croiser David Beckham et sa femme, Victoria, qui ont séjourné dans le même hôtel.





Laisser un commentaire

Close