Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, intoxication, gros danger, photo qui en dit long (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, intoxication, gros danger, photo qui en dit long (photo)

Durant ses séjours en Bretagne, où elle est installée avec Yoann Gourcuff et leurs enfants, Karine Ferri a une belle occupation, celle de la cueillette des des champignons.

La ravissante brune est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, où elle dévoile les coulisses de ses émissions, ou fait des déclarations à sa petite famille. Mais cette fois, c’est pour partager une photo de sa cueillette des champignons.

Karine Ferri semble s’y connaitre. Et heureusement, elle aurait pu risquer l’intoxication comme le rappelle le magazine ‘Télé-Poche’.

‘Chaque automne, les amateurs de girolles, cèpes et autres pieds-de-mouton partent à l’assaut des sous-bois. Mais prudence : plus de mille intoxications aux champignons sont recensées chaque année en France’, rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 14 octobre.

Et de rappeler que ses les milliers d’espèces de champignons sauvages qui poussent dans l’Hexagone, une cinquantaine est dangereuse.

‘Pour plus de sécurité, il ne faut ramasser que celles que vous connaissez parfaitement’, a commenté la publication.
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, souvent visés par des rumeurs liées à leur vie privée, semblent en tout cas s’y connaitre.

Par ailleurs, cette semaine, la co-animatrice de Danse avec les stars fait la Une de TV Grandes Chaines, où elle fait part de son désir de goûter une nouvelle fois à la maternité.

Laisser un commentaire

Close