Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, intimité dévoilée, inattendue photo

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, intimité dévoilée, inattendue photo

Karine Ferri risque de fâcher son mari, Yoann Gourcuff, en dévoilant une photo de leur fils Maël. Un petit déballage de son intimité.

L’animatrice star de « TF1 » s’est saisie de son fil Instagram, où elle est très présente, pour dévoiler la manière dont elle compose avec le confinement imposé par les autorités sanitaires pour en finir de cette terrible épreuve de Covid-19, qui a fait son entrée dans notre quotidien. Plus de 2000 morts sont à déplorer. Et ce chiffre macabre risque d’augmenter de manière exponentielle dans les prochains jours.

Par ailleurs, d’après Le Parisien, The Voice, le télé-crochet de TF1, où la femme de Yoann Gourcuff épaule Nikos Aliagas, va durer plus longtemps afin de tenir durant cette période de confinement, qui chamboule de manière radicale les émissions télé.

« Avec la crise sanitaire et le confinement, on essaye de tenir le plus longtemps possible avec les émissions enregistrées, a expliqué un proche de la production de la première chaine, confirmant qu’initialement cette émission devait durer 14 semaines.

Mais finalement, la décision a été prise d’en faire dix-sept.
Mais le souci se posera avec les épreuves en direct.
 » Avec ou sans public ? « On ne sait pas », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close