Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « grosse perte », Covid-19, photo qui en dit long

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « grosse perte », Covid-19, photo qui en dit long

Karine Ferri est censée avoir tout perdu à cause du coronavirus, terrible virus, quia fait des milliers de victimes en France. Ses apparitions sur TF1 se feraient rares à l’avenir. Mais si certains projets ont été chamboulés, son quotidien est loin d’être un enfer. C’est même le paradis.

La ravissante brune, mariée depuis juin dernier avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, s’est fait une joie de le rappeler au magazine Public, où elle dévoile une vidéo de l’endroit où elle vit. Un grand parc, une piscine, une sublime résidence, entourée du siens, et le soleil ! Il y a pire comme vie.

Le magazine people qui lui offre sa Une a livré de bien tristes nouvelles en affirmant son monde chamboulé par le Covid-19.

Confinée avec sa famille dans son immense résidence bretonne, l’animatrice « ne peut déjà plus assurer les tournages du loto en région parisienne, réduisant, ainsi pratiquement ses apparitions à l’écran.

Par ailleurs comme la crise s’annonce longue, les lives de The Voice, le télé-crochet où elle épaule en direct Nikos Aliagas, se retrouvent aussi menacés.
La direction de la première chaîne a pour « le moment décidé de diviser l’étape des K.O pour repousser les direct en public pour le début du mois du mois de mai rien n’indique qu’une finale pourra se tenir à cette période ».

Laisser un commentaire

Close