Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff ensemble en public pour la première fois (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff ensemble en public pour la première fois (photo)

En cinq ans de relation, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’affichent publiquement ensemble pour la première fois, à l’occasion d’un événement public organisé à Rennes.

Les deux amoureux ont en effet affiché un sourire radieux à leur arrivée dans un centre commercial Alma, à Rennes, où ils ont allumé les décorations lumineuses de Noël.

Et ils en ont profité pour parler de leur soutien à l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.
« C’était très important pour Yoann et moi d’être présents à vos côtés ce soir. On a besoin, comme dans toutes les maladies, de générosité. Et parfois, avec un euro, plus un euro, plus un euro, on arrive à de grandes sommes », a dit l’animatrice de TF1.

Une vidéo de cette sortie a été publiée par Ouest France.

L’animatrice de TF1 et le footballeur de 31 ans, avaient, on le rappelle, donné, une nouvelle impulsion à leur idylle. Ils seraient en effet pacsés.

« Le plus bel engagement, c’est de donner la vie, d’avoir un enfant, répondait l’animatrice qui avait gardé secrète cette heureuse nouvelle. Après, il y a des choses qui peuvent me tenir à coeur… Mais je préfère rester discrète sur ma privée ».

Le magazine Gala a en effet parlé de son homme comme de son ‘pacsé’. Avec celui-ci, « Les fondamentaux sont identiques ».

« On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous a enseigné les mêmes valeurs. C’est ce qui importe le plus. Surtout quand on a un enfant », expliquait la co-présentatrice de The Voice.





Laisser un commentaire

Close