Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, déprime, maux de ventre, « l’angoisse » pour leur fils

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, déprime, maux de ventre, « l’angoisse » pour leur fils

De retour à Paris pour la reprise du tournage de ses émissions pour TF1 dont The Voice, Karine Ferri aurait laissé la garde de ses enfants à son mari, Yoann Gourcuff, qui jouerait les nounous durant cette angoissante période. L’état de leur ainé, Maël, pourrait les inquiéter.

Même si le mari de Karine Ferri n’a pas renoncé à sa carrière de footballeur, il aurait renoué avec sa première passion, le tennis, et aurait même pris une licence au club de Larmor Plage, là où se trouve leur sublime villa.
Et comme le rapporte Gala, cela lui permet de « jouer les baby-sitter pour ses enfants ».

Si Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’angoissent pour leur fils, ce serait en raison des explications de Sylvie Hubinois, ex-présidente de l’Association française de pédiatrie ambulatoire et pédiatre à Saint-Germain-en-Laye, qui rappelle dans le Parisien, qu’à cause du confinement, et la rupture du rythme de vie, « la moitié de l’année scolaire a été perdue ».

« On voit de plus en plus d’enfants déprimés de tout âge dans nos cabinets de pédiatrie. Beaucoup ont des maux de ventre, de tête, des troubles du sommeil, surtout lorsqu’ils vivent dans de petits appartements ».

Laisser un commentaire

Close