Karine Ferri, Yoann Gourcuff, bébé en 2020, mystérieuse réponse

Mariée depuis un an avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant. Un magazine people balançait à ce sujet. Elle brise enfin le silence.

L’animatrice faisait la Une du magazine « Gossip » qui dévoilait des photos d’elle avec des rondeurs suspectes. La date de la prise des photos n’est pas précisée.
Sa délivrance serait prévue pour la fin de l’année.

Si la ravissante brune ne s’est pas exprimée à ce sujet sur sa page Instagram, où elle dévoile régulièrement son quotidien confiné dans sa belle résidence en Bretagne, une confidence livrée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star » répond à ce bruit agréable.

Interrogée sur l’éventualité que sa famille s’agrandisse, Karine Ferri ne se défile pas, et avoue ne pas être réfractaire à l’idée.

« L’avenir nous le dira », a indiqué l’atout charme de « The Voice ».
Une réponse vague qui ne répond pas explicitement à la rumeur. Nous en saurons sans doute cet été si les plages sont finalement ouvertes. À la moindre rondeur, la rumeur serait relancée.

Par ailleurs, Karine Ferri a confirmé l’apaisement de sa relation avec Yoann Gourcuff, et évoque un confinement serein.
Cette mesure absolue pour en finir du Covid-19 n’a heureusement pas eu raison de la fin de leur belle histoire.

« « On a bien vécu ce confinement. Je m’estime chanceuse », a fait savoir celle qui célébrera en famille son premier anniversaire de mariage.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales