Close
Karine Ferri « l’ombre de Yoann Gourcuff » chez Arthur

Karine Ferri « l’ombre de Yoann Gourcuff » chez Arthur

Karine Ferri a donné rendez-vous à ses fans pour le 11 octobre prochain dans « Vendredi tout est permis », le rendez-vous d’Arthur sur TF1. « On se retrouve le vendredi 11 octobre à 23h30 sur TF1 pour la diffusion de  » Vendredi tout est permis avec Arthur  » ! Je vous embrasse fort », a indiqué la jeune femme qui ne manquera pas d’être interrogée sur sa sortie médiatique de la mi-septembre.
Alors que la complice de Nikos Aliagas dans « The Voice » est d’habitude très discrète et calme, elle ne s’est pas privée de rappeler à l’ordre un internaute, qui avait fait état de sa supposée rupture avec Yoann Gourcuff.
« Karine Ferri et Yoann Gourcuff viennent de se séparer, à priori hier”, avait-il lâché.
Et à l’animatrice de « TF1 » d’aller de son tacle.

Karine Ferri-Yoann
« Vérifiez vos sources avant de raconter des mensonges aux lecteurs! Nous sommes très heureux, en déplaise à certains”, écrit-elle sans prononcer une seule fois le nom de Yohan Gourcuff sur lequel elle a été interrogée par le magazine « Télé 7 Jours. « Je suis très amoureuse et très heureuse”, avait-t-elle indiqué.
Et depuis, la jeune femme est soutenue sur les réseaux sociaux par ses fans qui estiment normal que leur idole « refasse sa vie », allusion à la disparition de son ancien compagnon Grégory Lemarchal, victime d’une mucoviscidose.
« c’est un peu normal qu’elle refasse sa vie! Il n’y a pas de pauvre Grégory, il aurait voulu qu’elle soit heureuse », a indiqué un fan.

Laisser un commentaire

Close