Close
Karine Ferri, une troisième grossesse très compliquée, révélation sur son état

Karine Ferri, une troisième grossesse très compliquée, révélation sur son état

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff selon Public, Karine Ferri serait cette fois confrontée à une grossesse très compliquée. Et se serait liée à l’âge.

« J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman », confiait l’animatrice de TF1 lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Star, avant d’ajouter : « Pour le reste, l’avenir nous le dira ».

Et bien l’avenir, comme le rapportait le magazine Public en décembre dernier, il s’annonce radieux puisqu’elle serait en passe de goûter à la maternité, son rêve. Elle aurait même suivi un traitement pour grossesse tardive à la clinique de Neuilly où elle était débusquée. Karine Ferri semblait gênée par la présence des paparazzi. Les photos étaient publiées par le magazine Closer.
Avec Yoann Gourcuff, jeune retraité du football, elle aurait appris en décembre qu’elle serait enceinte d’un garçon.

« Un petit compagnon de jeu pour son grand Maël. Un nouveau gars pour renforcer la charnière offensive de la famille ! Et du boulot en perspective pour la quadragénaire ! ».
Son accouchement serait prévu pour le printemps.
Mais à en croire le magazine People Story, cette grossesse serait compliquée, et serait en partie liée à son âge.
A 40 ans, avec une grossesse tardive, les choses ne se passeraient comme prévu.
Les bébés dont les mamans ont dépassé le cap de la quarantaine sont supposées avoir un risque accru de : anomalie chromosomique. La trisomie 21 a notamment été évoquée. « Le taux d’anomalie chromosomique est multiplié par 10 après 39 ans », a précisé cette fois un site spécialisé.
Ce serait la raison pour laquelle Karine Ferri aurait levé le pied sur ses nombreuses activités.
La femme de Yoann Gourcuff se consacrerait désormais à quelques émissions, Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end et la présentation du Loto sur TF1. Pas question de prendre des risques.

Laisser un commentaire

Close