Close
Karine Ferri, une grossesse pour sauver son couple avec Yoann Gourcuff – La photo qui en dit long (photo)

Karine Ferri, une grossesse pour sauver son couple avec Yoann Gourcuff – La photo qui en dit long (photo)

D’une façon indirecte, Karine Ferri a démenti une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant. En Une d’un magazine people, elle apparaît avec de superbes rondeurs.

Mariée depuis un an et demi avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi, l’animatrice est censée sur le point de goûter pour la troisième fois à la maternité, mais cette « fois pour sauver » son couple.

Des rondeurs suspectes ont été décelées lors d’une sortie publique.
Mais, ce désagréable bruit semble se dégonfler suite à une vidéo postée par Karine Ferri sur son fil Instagram.

La séduisante brune affiche un sublime silhouette très mince pour assurer la promotion de sa collection « Les Petites Bombes » dont elle est l’égérie.
Dans Gala cette fois, l’animatrice star de TF1 s’est confiée non pas sur cette rumeur récurrente, mais sur son style vestimentaire.

Elle affiche un style assez sobre le reste de l’année, mais l’été « J’aime les fleurs, les couleurs flashy, les tissus bohème chic ».

« Dans la collection, il y a des robes vaporeuses, des tops moulants, un tye and dye, et beaucoup de soie et de dentelle », disait celle que le magazine « Voici » prétendait en situation délicate sur TF1 suite au report de Danse avec les stars, où elle épaule Camille Combal.

« La dentelle a marqué mon enfance car j’ai des origines à la fois italiennes et portugaises, donc on la retrouve sur de nombreux tops et des robes longues », ajoutait Karine Ferri. Cette robe a aussi un très beau décolleté, c’est très féminin.

Laisser un commentaire

Close