Close
Karine Ferri, un petit bébé en route, une posture de femme enceinte (photo)

Karine Ferri, un petit bébé en route, une posture de femme enceinte (photo)

Déjà maman de deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri pourrait bel et bien cacher un doux secret. Il ne serait pas exclu qu’elle soit enceinte. Pour les fans, cela ne fait aucun doute, elle adopterait la posture d’une femme qui attend un enfant.

Ses apparitions à la finale de The Voice Kids sur TF1 ont enflammé les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont présents. Et ça continue de faire jaser sur sa propre page Instagram.

« Votre duo, Nikos et vous ! Si magnifique. Tu es vraiment extraordinaire avec les enfants ?. Un grand bravo à vous tous ! », a commenté une internaute après que l’animatrice de TF1 a partagé une photo des coulisses de The Voice Kids.
Et certains n’ont pas manqué de l’interroger sur une supposée grossesse.

« Un petit bébé en route jolie Karine !? Vous êtes magnifique ??? avec Nikos », glisse une internaute dont le propos est partagé.

«Je me pose exactement la même question. Je trouve qu’elle avait un petit ventre et une posture de femme enceinte », « Karine toujours souriante et adore les enfants ! Très bel ensemble qui te va à merveille ».
Ces interrogatoires n’ont pas suscité de réaction de Karine Ferri, que le magazine Public affirme sur le point de quitter TF1, après avoir été recalée de la Star Ac’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Laisser un commentaire

Close