Close
Karine Ferri, troisième bébé pour sauver son couple, une photo en dit long

Karine Ferri, troisième bébé pour sauver son couple, une photo en dit long

Maman de deux enfants, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de sa relation avec Yoann Gourcuff.

Et le bruit agréable a été colporté par le magazine Gossip dans son numéro daté du 29 février dont elle fait la Une.

Et son but serait de sauver le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff depuis huit ans. Ils ont uni leurs destinées l’été dernier.

Leur couple aurait traversé une sérieuse crise l’an dernier, croit savoir le magazine people, alimentant des petites dissensions conjugales, pourtant démenties à plusieurs reprises.

Pour remettre leur belle histoire sur les rails, une grossesse se serait imposée. Sur la photo diffusée en Une, Karine Ferri affiche une étonnante rondeur, qui en dit bien plus sur son état. Aucune précision sur la date de la prise du cliché.

Ces supposées tensions, Public en faisait état dans son édition du 10 janvier, tout en affirmant que tout serait rentré dans l’ordre grâce à une sublime villa d’une valeur de 4 millions d’euros reçue en cadeau par l’atout charme de « The Voice ».
« Une carrière en berne pour Yoann, des mésententes à propos de la nounou de leurs enfants, ces derniers temps l’ambiance n’était pas au beau fixe chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Mais ça, c’était avant… », glissait la publication.
La villa avec une vue imprenable sur la mer serait située à Saint-Raphaël.

Laisser un commentaire

Close