Close
Karine Ferri, tremblement, larmes, son étrange réaction au mariage

Karine Ferri, tremblement, larmes, son étrange réaction au mariage

Karine Ferri aurait eu une surprenante réaction lors de son mariage avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, célébré à la mairie et à l’église du village varois de La Motte. Elle a fondu en larmes, et aurait tremblé comme jamais.

L’animatrice star de TF1 a uni sa destinée à celle de Yoann Gourcuff le 9 juin dernier en présence de plusieurs dizaine de personnes, et non pas 500 personnes comme cela avait été annoncé.

Le magazine ‘Voici’ revient sur le déroulement de cette cérémonie, et évoque un petit épisode qui a chamboulé la belle brune.

Karine Ferri aurait eu du mal à contenir son émotion.
«Quand elle a remonté l’allée centrale de l’église au bras de papa, elle s’est mise à pleurer comme une madeleine et à trembler de tout son long », confie une source proche dont l’identité n’a pas été précisée.
Et le curé a tenté de l’apaiser.

« Il a dû la calmer », glisse cette source. Le père Michel Klakus a célébré la messe, comme il le fait régulièrement pour ses paroissiennes. Mais cette fois, a essayé de calmer la co-animatrice de The Voice, particulièrement émotive. Elle a réalisé son rêve de petite fille.

Laisser un commentaire

Close