Close
Karine Ferri, son homme Yoann Gourcuff touche 7000 euros par minute

Karine Ferri, son homme Yoann Gourcuff touche 7000 euros par minute

Le chéri de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, serait le footballeur le mieux du championnat de France devant Zlatan Ibrahimovic, la star du Paris Saint Germain. C’est du moins ce qu’affirme le site « Café du comptoir » qui s’est livré à un décorticage des chiffres.
« si on prend en considération son taux horaire. Un calcul rapide en considérant son temps de jeu effectif en ligue 1 nous donne : 6,8 millions d’euros annuel pour 963 minutes passées sur les terrains ce qui représente finalement 7 061€ gagnés par minute », est-il affirmé, alors que le géant suédois du club de la capitale disposerait pour sa part d’un salaire estimé à 18 millions d’euros.

Zlatan Ibrahimovic, meilleur attaquant du championnat de France, « a passé 2316 minutes sur les terrains de ligue 1 ce qui fait finalement 6908 € à la minute ».
« Une somme certes très confortable mais en dessous de celle perçue par le milieu de terrain lyonnais », commente le site.

L’international français de l’Olympique Lyonnais était par ailleurs à l’honneur début mars dans les pages du magazine « Public », qui l’affirmait séparé de sa compagne depuis près de deux ans, Karine Ferri.

Cette allégation avait par la suite été démentie de la plus belle des manières.
La co-animatrice de « The Voice » s’est en effet affichée avec une bague, supposée être celle de ses fiançailles avec le footballeur.

Laisser un commentaire

Close