Close
Karine Ferri au coeur d’un terrible scandale, elle est rattrapée par son passé (photo)

Karine Ferri au coeur d’un terrible scandale, elle est rattrapée par son passé (photo)

Du scandale dans lequel Karine Ferri, l’animatrice vedette de TF1, est supposée impliquée, le magazine Ici Paris y revient dans son édition du 7 novembre, et l’affirme rattrapée par une terrible erreur de jeunesse.

«La jeune animatrice est rattrapée par son passé sulfureux, une sombre erreur de jeunesse qu’elle aurait préféré oublier », indique le magazine people dans son édition du 7 novembre. Ici Paris offre sa Une à l’animatrice.

Il est fait référence à des photos publiées en 2004 dans PlayBoy alors qu’elle n’était âgée que de 22 ans.

A l’époque, la co-animatrice de DALS sur TF1 travaillait comme mannequin lingerie. Mais de temps à temps, Karine Ferri n’hésitait pas à ‘tout enlever’.

Et ces clichés ont fait le buzz après avoir été déterrés par Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, « Touche pas à mon Poste ». Et ça l’a évidemment choqué.

«Sur plusieurs de ces clichés, elle apparait totalement nue et dans des poses très suggestives », rappelle Ici Paris, qui l’affirme au fond du trou depuis la publication de ces photos, à laquelle TF1 a vivement réagi.

«Elle est hyper déprimée, fortement chamboulée », a confié une proche de la fiancée de Yoann Gourcuff.





1 comment

  1. Corvisier lpascal says:

    C est une erreur de jeunesse. Met c est as la peine de porter plainte contre Cyrille hanouna. De toute façon TF1 se sert de Karine Ferri. Des qu il pourront la virer TF1 le ferrront. Car se n est pas une grande présentatrice.

Laisser un commentaire

Close