Close
Karine Ferri recalée de la Star Ac, elle est furax

Karine Ferri recalée de la Star Ac, elle est furax

Karine Ferri serait furieuse après avoir été écartée de la Star Ac dont la nouvelle édition est en passe de revenir avec Nikos Aliagas à la présentation. La séduisante brune n’aurait pas été retenue par la production.

Cette émission musicale fera son grand retour sur la première chaine. Et le directeur n’est autre que le fils de Jean-Jacques Goldman.
Nikos Aliagas assurera une nouvelle fois la présentation, mais il ne serait pas épaulé par Karine Ferri, qui aurait été recalée.

Celle qui est mariée depuis trois ans avec Yoann Gourcuff ne devrait pas accompagner « le retour en bus des élèves au célèbre château de Dammarie-lès-Lys après les primes du samedi ».

D’après le magazine Public, elle aurait été recalée aux dépens de « Karima Charni, animatrice sur LCI et Europe 1 et surtout ancienne élève de la Star Ac ».
Karine Ferri, qui n’est déjà plus attachée à Danse avec les stars, accuserait le coup. Elle serait furieuse à la suite de ce camouflet de la direction de TF1.
Et sa déception serait telle qu’elle s’interrogerait sur son avenir au sein du groupe, « qui ne lui propose depuis quelques années que des seconds rôles ou des présentations de deuxième partie de soirée ».

Laisser un commentaire

Close