Close
Karine Ferri choisit ses projets en fonction de son bébé

Karine Ferri choisit ses projets en fonction de son bébé

Supposée enceinte de son deuxième enfant, sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri choisirait bien ses projets, afin que ceux-ci ne l’éloignent pas trop de son fils Maël.

Le magazine Public fait cas de la prétendue grossesse de la jolie brune, moins de deux ans après la venue au monde du petit Maël.

« ce deuxième enfant qu’ils (elle et Yoann Gourcuff), désiraient depuis des mois est en route et que Karine accouchera courant juin », indique dans un premier temps la publication, avant de préciser que l’animatrice n’a aucune intention de disparaître complètement des plateaux de télévision.

« Si elle a allégé son agenda », la jolie femme a donné son accord pour prendre les commandes d’un jeu quotidien, « Les plus belles mariées », dans la lignée de « 4 mariages pour une lune de miel », indique Public, nous apprenant que ces émissions sont tournées par salves, c’est à dire que 5 numéros sont tournés en une seule journée.

Cela lui permet de ne pas trop longtemps d’éloigner de Rennes où elle est installée avec son compagnon footballeur et leur petit garçon.





Laisser un commentaire

Close