Close
Karine Ferri, « le pire évité », malaise en direct, gros traumatisme

Karine Ferri, « le pire évité », malaise en direct, gros traumatisme

Cette période de confinement aurait du bon pour Karine Ferri, au repos dans sa superbe résidence bretonne. En décembre dernier, le pire aurait été évité.

L’animatrice vedette de « TF1 » partage très régulièrement de très belles images de son quotidien avec son clan.

Ses milliers d’admirateurs la découvrent non seulement son fils Maël qui s’adonne aux joies du destins, mais aussi en pleine séance de sport. Une vidéo a même été dévoilée sur laquelle les internautes la découvrent avec une impressionnante poitrine, qui a fait dire qu’elle serait passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire. Un bruit loin d’être crédible.

Si Karine Ferri est pétrifiée à cause du Covid-19, qui a fait une entrée sournoise dans nos quotidiens, cette crise aurait d’une certaine manière du bon puisqu’elle pourrait se reposer.

Comme le rapportait le magazine « Ici Paris », en décembre, la ravissante brune a frôlé le pire après s’être effondrée en pleine émission, en finale de Danse avec les stars, où elle épaule Camille Combal.

L’intervention des pompiers aurait été nécessaire. D’après l’hebdomadaire people, l’excès de sport serait en cause.
L’heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Yoann Gourcuff n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





Laisser un commentaire

Close