Karine Ferri ne suivra pas Yoann Gourcuff au Qatar

29 juin 2018 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Karine Ferri ne suivra pas son homme, Yoann Gourcuff, même si celui-ci devait s’engager pour une équipe du Qatar, comme cela avait été supposé par le magazine Public, et pour cause !

La jolie brune, enceinte de son deuxième enfant, a donné son accord pour co-animer la prochaine saison de "Danse avec les stars", le concours de danse de TF1, aux côtés de Camille Combal, l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

La première chaine va en effet lancer très bientôt la nouvelle saison de "Danse avec les stars", a rapporté le Parisien.

Et de confirmer ensuite que la fiancée du footballeur Yoann Gourcuff a donné son accord pour co-animer cette émission.

Karine Ferri "fera le lien avec les candidats sur toute la durée de l’émission". L’animatrice connaît très bien le plateau de ce programme phare de TF1, pour y avoir participé il y a deux ans.

Même avec sa arrivée, la jeune femme conservera la co-présentation avec Nikos Aliagas de "The Voice Kids" à la rentrée et de "The Voice" l’année prochaine.

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff - Geste classe de Julien Courbet

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage de Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait sans doute réjoui par le geste classe de Julien Courbet. Le journaliste s’engage pour fourrure.

Karine Ferri, grossesse surprise à Rennes - Un geste protecteur révèle tout

Déjà l’heureuse maman de deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait sur le point d’agrandir sa petite famille. Un élément semble le confirmer.

Cyril Féraud ultra proche de Karine Ferri, la vérité sur leur relation

Cyril Féraud est aux manettes sur France 2 samedi ce 21 janvier 2023 à 21:10 du Quiz des champions” pour sa 4ème édition. Et quelques mois plus tôt, il était visé par une improbable sur sa vie sentimentale, une relation avec Karine Ferri.

Karine Ferri, la face cachée de son mariage avec Yoann Gourcuff révélée, confidences (photo)

Karine Ferri a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff dont elle a relayé la prise de parole auprès de Ouest-France, où il se réjouit d’être un père au foyer.

Karine Ferri comblée à la Saint-Valentin, le cadeau de Yoann Gourcuff révélé

Pour la Saint-Valentin, Karine Ferri a reçu un joli cadeau de la part de son homme, Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

Karine Ferri respire- tiré d’affaire, convalescence à la Réunion, des nouvelles d’un être cher

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a annoncé une réjouissante nouvelle. Un être auquel elle est très attachée est tiré d’affaire.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Les rumeurs d’une relation tumultueuse avec Camille Combal clarifiées !

Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.

Karine Ferri, confidente de Patrick Fiori papa, les dessous de leurs échanges dans The Voice Kids

Enceinte de son troisième enfant, selon Public, Karine Ferri aurait sans doute été mise dans la confidence de la paternité de Patrick Fiori qu’elle a croisé ces derniers temps dans les coulisses de The Voice kids sur TF1.

Karine Le Marchand : La vérité sur sa relation avec Stéphane Plaza, sa réponse sans détour

Le prochain épisode de "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", diffusé le lundi 14 août sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, a réservé une question délicate pour Karine Le Marchand. Didier, l’un des participants, l’a interrogée sur sa...

Karine Ferri, grossesse tardive, un traitement lourd - le moral touché

Même si Karine Ferri ne livre pas sur le traitement de fertilité pour les grossesses tardives, évoquée par le magazine Closer, une personnalité qui a reçu le même traitement, fait état d’un épuisement et une prise de poids. Il s’agit de Kourtney...