Close
Karine Ferri, l’été de tous les changements, son grand projet pour TF1 dévoilé

Karine Ferri, l’été de tous les changements, son grand projet pour TF1 dévoilé

C’est une Karine Ferri sublime qui a été repérée à Saint-Raphaël, son petit coin de paradis dans le sud de la France. Closer qui a immortalisé son escapade a aussi précisé la raison de son renoncement à Danse avec les stars.

«Sur sa plage fétiche de Saint-Raphaël », la séduisante brune « a retrouvé ses habitudes de saison, en famille ».

«Épanouie comme jamais depuis qu’elle a repris sa carrière en main, en quittant volontairement DALS pour se consacrer à la comédie. Karine n’a pas fini de nous surprendre », poursuit l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos de la séduisante brune, entouré de ses deux enfants. Son mari, Yoann Gourcuff, n’était pas de cette escapade familiale.

Et Closer, nous apprend que si Karine Ferri a quitté l’after de Danse avec les stars, c’est pour se lancer dans une carrière de comédienne.
«Elle aimerait porter un programme seule ! », confie dans un premier temps une source proche, avec une préférence pour un prime ».

Et en parallèle a sa carrière d’animatrice, elle « aimerait accéder à son désir de reprendre sa carrière de comédienne, dans un téléfilm ou même une série ».

Laisser un commentaire

Close