Close
Karine Ferri larguée, ça va faire très mal, elle livre sa vérité

Karine Ferri larguée, ça va faire très mal, elle livre sa vérité

Engagée dans une relation amoureuse avec Yoann Gourcuff depuis dix ans, Karine Ferri est supposée avoir été larguée. La vérité sur cette rumeur.

« Karine Ferri larguée, ça va faire très mal », annonce le magazine Olala qui lui consacre sa Une cette semaine.

On pensait qu’il était question de sa vie sentimentale, et à l’explosion en plein vol de son mariage avec l’ancien footballeur, mais il n’en est rien.Il a été question d’un prétendu départ de TF1, href= »https://www.legossip.net/tatiana-silva-avec-alexis-elle-croque-la-vie-a-pleines-dents-photo/324981/ »>qui aurait préféré Tatiana Silva, supposée avoir fait son entrée dans The Voice, et peut-être même pour la seconde partie de la soirée du télé-crochet de TF1.

Mais cette dernière a mis les pendules à l’heure dans Télé Star cette semaine.
« J’aimerais connaître la source de cette information… C’est une fausse rumeur ! Je ne pense pas que Karine ne sera pas au rendez-vous. Je souhaite qu’elle y soit », a-t-elle déclaré.

Karine Ferri confirmait par ailleurs être comblée dans sa vie privée.
L’ex-candidate du Bachelor, l’émission de dating de M6, veut avant tout profiter des siens en Bretagne, qui est devenu à son jour, son unique havre de paix. Elle ne manque de rendre hommage à l’homme de sa vie.

«À toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. À toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines… A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon cœur ».

Laisser un commentaire

Close