Close
Karine Ferri – La femme d’Olivier Giroud riposte à une odieuse rumeur

Karine Ferri – La femme d’Olivier Giroud riposte à une odieuse rumeur

Régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, dont une prétendue liaison avec Karine Ferri colportée par Oops, Olivier Giroud a pu compter sur le soutien de sa femme Jennifer, qui a rendu un vibrant hommage.

La maman de quatre enfants s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Figaro, occasion de rendre hommage à son homme. Évidemment, elle n’accorde aucune crédibilité aux rumeurs. Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, seraient aussi offusqués par ces ragots.

Et elle en profite pour saluer son second de nombre de buts en équipe de France.

«Ce record signifie tellement de choses pour lui : c’est un honneur, une fierté et un accomplissement. Mais Olivier reste un altruiste, il sait qu’il ne peut se construire que dans le collectif. C’est ce qu’il aime dans le football, donner, partager et gagner en équipe », explique la jeune femme, se réjouissant que son homme soit toujours aussi performant à 36 ans.

Malgré des petites turbulences dont une présumée infidélité avec une bombe anglaise, Jennifer est ravie de voir son homme à ses côtés dix-neuf après l’amorce de leur relation. Olivier Giroud l’impressionne toujours «  par sa résilience ».
«Il y croit jusqu’au bout, se construit dans l’adversité. C’est le reflet de sa carrière », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close