Close
Karine Ferri, la dépression, elle a tout perdu, sa mise au point

Karine Ferri, la dépression, elle a tout perdu, sa mise au point

Heureuse maman de deux enfants fruits de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri traverserait une zone orageuse. Elle serait au prise avec une dépression et aurait tout perdu. La vérité éclate sur cette récurrente rumeur.

«Karine Ferry, la dépression, elle a tout perdu », titre le magazine Oualala dont le propos n’est pas partagé par le dernier numéro de Public, qui affirme la séduisante brune au top et en passe de franchir une nouvelle étape dans sa vie.

Karine Ferri qui se la coule douce en ce moment en Corse, aurait été approchée par France 2, qui envisagerait de faire d’elle la nouvelle Faustine Bollaert.

Elle aurait en effet été contactée par France 2, qui considèrerait que la femme de Yoann Gourcuff « n’est pas vraiment mise en avant et qu’elle a bien plus à donner », explique une source.

Il faut dire qu’elle ne co-animera plus Danse avec les stars avec Camille Combal, mais présentera le débrief en seconde partie de soirée.
Karine Ferri a aussi été écartée de The Voice. « Elle sera cantonnée à la version Kids ». Son lot de consolation est la présentation de Chroniques Criminelles sur TFX.

Elle ne supporte plus être résumée à Miss Météo, comme elle le confiait dans « Le Parisien ».
« Ce ne sont pas de choses que vous voulez entendre surtout quand vous avez fait vos preuves dans d’autres exercices ».

Laisser un commentaire

Close