Close
Karine Ferri, « isolée » avec Yoann Gourcuff en Bretagne, son SOS à TF1

Karine Ferri, « isolée » avec Yoann Gourcuff en Bretagne, son SOS à TF1

De retour à une vie relativement normale après la fin de la période de confinement, mais si le virus n’est pas enrayé, Karine Ferri rétablit la vérité sur les rumeurs liées à sa vie sentimentale. Et elle en profite pour lancer un appel, qui pourrait lui ouvrir la porte pour une nouvelle carrière.

L’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de TF1, se confie lors d’un entretien accordé à « Télé-Star », une belle occasion de rassurer sur sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants.

Un appel a aussi été lancé non seulement à TF1, mais aussi aux producteurs. Et son objectif serait de renouer avec une carrière de comédienne.
« Non, mais, on peut lancer un appel », plaisante-t-elle. Elle confirme ensuite son désir de renouer avec cette passion.

« C’est vraie que j’ai envie de comédies », ajoute la ravissante brune. J’avais fait une apparition dans Nos chers Voisins, j’avais adoré. J’aimerai renouveler ce genre d’expérience. J’y pense ».
Karine Ferri n’est pas non plus réfractaire à l’idée de tenir un rôle dans Demain nous appartient, la série proposée sur TF1.
« Oui avec plaisir », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close