Close
Karine Ferri isolée à TF1, elle a peur de valser de DALS

Karine Ferri isolée à TF1, elle a peur de valser de DALS

Si Camille Combal a déjà signé pour une deuxième saison de « Danse avec les Stars », sur TF1, on ne peut pas en dire de Karine Ferri, que la production ferait poireauter.

Comme le rapporte « Public », la jeune femme, que pourrait unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff cet été, reste incertaine.

Camille Combal aurait déjà négocié deux saisons en plus de Danse avec les stars, « l’une classique, l’autre all stars ».
Et pour cette dernière, les noms de plusieurs personnalités ont déjà commencé à circuler dont celui de Pamela Anderson, la chérie d’Adil Rami. Alizée, gagnante de cette compétition, aurait aussi été approchée.

Mais Karine Ferri serait quant à elle toujours incertaine.
Sa prolongation ne serait pas d’actualité.
Voici rapportait en octobre dernier que la jolie brune pourrait valser.
Elle peinerait « à trouver sa place dans cette nouvelle version et rêverait même d’un rôle plus étoffé, mais ce ne serait pas du tout la priorité de la production».
Un proche confirme ce propos.

« Karine est stressée et mécontente de ses prestations. Elle est en colère contre elle-même, mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider », glissait une source proche.
Karine Ferri ne serait pas satisfaite de son temps de parole dans la compétition de danse de la première chaine. « Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servirait à rien qu’elle soit là, et qu’elle refusait de faire de la figuration ».





Laisser un commentaire

Close