Close
Karine Ferri, Iris Mittenaere, guerre relancée sur TF1 – confidence qui en dit long

Karine Ferri, Iris Mittenaere, guerre relancée sur TF1 – confidence qui en dit long

Déjà en situation délicate sur TF1 comme le rapportait le magazine « Voici », Karine Ferri risquerait d’être agacée par le commentaire d’Iris Mittenaere qui marcherait sur ses plates-bandes.

Le magazine Voici affirmait que la femme de Yoann Gourcuff était dans une position très difficile sur TF1, et composerait avec de sérieuses rivales non seulement Iris Mittenaere, mais aussi Anaïs Grangerac, ex directrice de casting devenue animatrice.

« Elle se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », glissait la publication.

L’intéressée serait consciente du danger que représenterait ses rivales, raison pour laquelle elle s’est lancée dans une carrière d’influenceuse.
Iris Mittenaere ne lâche pas non plus le morceau, et espère se voir confier plus d’émissions.

« C’est vrai que j’aimerais progresser et tester autre chose. On en a discuté
avec TF1 et ils ont envie de me donner des rôles différents », a confié l’ex-reine de beauté lors d’un entretien accordé à TV Mag. « Après, je ne veux
pas faire de la télé pour faire de la télé ».

« J’ai envie de programmes qui me correspondent, notamment du divertissement. Cela peut être de la beauté, des voyages ou de l’humour… Et pourquoi pas travailler aussi sur TFX ? ».

Laisser un commentaire

Close