Close
Karine Ferri s’installe avec Kendji Girac, la rumeur qui brise Yoann Gourcuff

Karine Ferri s’installe avec Kendji Girac, la rumeur qui brise Yoann Gourcuff

En couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, Karine Ferri aurait pu être froissée par une rumeur peu crédible selon laquelle elle serait se serait installée avec Kendji Girac, le coach de The Voice Kids sur TF1.

La ravissante brune fait beaucoup parler d’elle en ce moment en raison de sa relation avec le regretté Grégory Lemarchal dont un biopic « Pourquoi je vis » a été diffusé cette semaine sur TF1. Elle a fait une apparition remarquée.

Mais quelques semaines plus tôt, elle apparaissait en Une de « Clooser », un magazine satirique qui la prétend engagée dans une relation avec Kendji Girac. Ils seraient installés dans une caravane.

Cette rumeur qui peut prêter à sourire se base sur un bruit colporté par le magazine Public, qui évoquait leur complicité durant le passage de Kendji Girac dans The Voice.

A l’époque celui qui serait en couple avec une dénommée Soraya Miranda qui serait enceinte de leur premier enfant n’était âgé de 17 ans. La production aurait décidé de maintenir Karine Ferri « à distance ».
La femme de Yoann Gourcuff avait même été forcée de mettre les pendules à l’heure.

« Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close