Close
Karine Ferri « inspirée » par Yoann Gourcuff, révélation sur le secret de sa ligne

Karine Ferri « inspirée » par Yoann Gourcuff, révélation sur le secret de sa ligne

Karine Ferri apparait sublime dans les colonnes de Public, aux côtés de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie. Une petite crise est alimentée. Sans doute sera-t-elle surmontée. Son secret minceur a été précisé par un autre magazine.

Ici France s’intéresse aussi à l’animatrice de TF1, mais il n’est pas question de sa vie sentimentale.

Si vous vous demandez quel est le « secret de la ligne de Karine Ferri ? », s’interroge la publication, avant de nous apprendre que la maman de deux enfants suivait le régime flexitarien. Elle l’a adopté depuis des années.

Plus concrètement, « un flexitarien consomme entre 1 à 2 fois par semaine de la viande (avec un maximum de viande blanche plutôt que de viande rouge) et 1 à 2 fois par semaine du poisson. Ainsi, le flexitarisme insiste sur la variété des aliments consommés », précise un site spécialisé.

« Je ne suis pas adepte des régimes drastiques, qui font perdre en bien-être, ce qu’on pourrait perdre en minceur. Plus je me prive de quelque chose, plus j’aurai envie de craquer ensuite », a-t-elle déclaré.
Et cette décision lui a fait beaucoup de bien.

«L’impact écologique de la consommation de viande est immense, e j’aspire à arrêter d’en manger. J’ai beaucoup réduit ma consommation de viande ces dernières années. Je n’ai pas de règles strictes » », déclare la femme de Yoann Gourcuff, qui adapte son régime alimentaire à ses besoins.

Laisser un commentaire

Close