Karine Ferri « inspirée » par Kourtney Kardashian pour éviter la dépression post-natale, une méthode qui divise !

5 mars 2023 - 21h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri attendrait un heureux événement d’après le magazine Public. Et pourrait à terme avoir recours à une méthode peu commune pour éviter la dépression post-natale après la naissance de son troisième enfant, prévue pour le printemps prochain.

La femme de Yoann Gourcuff pourrait s’inspirer de Kourtney Kardashian et se tourner vers un remède peu commun : les comprimés de placenta.

En effet, la célèbre star de téléréalité n’a pas hésité à partager son expérience sur le sujet avec ses fans. Selon le magazine canadien Star Système, elle aurait mangé son placenta sous forme de comprimés après la naissance de chacun de ses enfants. Une dépression post-partum a été évitée. Une pratique qui peut sembler étrange, mais qui, selon la séduisante brune, présente de nombreuses vertus.

Si Karine Ferri choisit de suivre les traces de Kourtney Kardashian, elle pourrait bien créer la surprise dans le monde des people. Et dans cette perspective, ses fans attendent avec impatience l’arrivée de son troisième enfant, qui devrait venir illuminer sa vie de maman comblée. Pour le moment cependant, cette présumée qui semble se confirmer n’a pas été officialisée.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :