Close
Karine Ferri ignorée par TF1 – sa direction refuse de la rencontrer

Karine Ferri ignorée par TF1 – sa direction refuse de la rencontrer

Karine Ferri aurait toutes les peines du monde à décrocher à un rendez-vous avec sa direction. La femme de Yoann Gourcuff se sentirait ignorée.

Ce ne serait pas la joie pour elle en ce moment. « Elle fait peu d’antenne en ce moment et elle commence vraiment à s’inquiéter pour sa carrière au sein du groupe TF1 », a confié une source proche au magazine Voici, qui dévoile dans son numéro daté du 19 mars des photos d’elle en balade à la plage avec son mari, l’ancien footballeur, Yoann Gourcuff, et leurs deux enfants.

À cause de la crise sanitaire, de nombreux rendez-vous ont été annulés et des reports de tournages à déplorer. L’animatrice aurait du mal à le digérer surtout qu’elle ne se sentirait pas si soutenue par sa direction.

«Elle sollicite des rendez-vous auprès de la direction, mais elle n’arrive pas à se faire entendre », glisse cet intime.
Sa blessure est son éviction de The Voice, où elle épaulait Nikos Aliagas. Elle l’aurait appris dans la presse, qui relayait un communiqué de la chaine sur le déroulement du télé-crochet de TF1.
A aucun moment, son nom n’a été cité. Un coup dur.

Laisser un commentaire

Close