Close
Karine Ferri, grossesse miracle, cash sur la rumeur sur TF1 (photo)

Karine Ferri, grossesse miracle, cash sur la rumeur sur TF1 (photo)

Alors que Karine Ferri est supposée enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, en direct sur TF1, elle met elle les pendules à l’heure !

La séduisante brune affiche une silhouette ultra fine pour la présentation du tirage du loto. Sa grossesse, alimentée par le magazine Public, en avril dernier, se dégonfle !

Pour l’heure, elle ne serait pas enceinte ! Des photos d’elle à Saint-Raphaël ont été publiées.

La complice de Nikos Aliagas apparaissait en robe sur la plage avec ses enfants et son mari. Elle se touchait le ventre en signe de protection.
« Et à la voir rayonnante, ce 15 avril, elle a d’autres choses en tête que le boulot… À commencer par sa famille avec Yoann, ce joli “carré d’as”, comme elle décrit le quatuor qu’ils forment avec Maël et Claudia, 6 et 3 ans », a rapporté le magazine people.


«Une tribu que le couple se verrait bien agrandir ! Je ne sais pas de quoi demain sera fait”, disait-elle déjà en octobre dernier, lors d’un entretien accordé au magazine Nous deux.
« Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi il n’y a rien de plus beau et de plus précieux.” Un troisième bébé arriverait donc à point nommé ».

Laisser un commentaire

Close