Close
Karine Ferri, grosse embrouille avec Camille Combal – la vérité au grand jour

Karine Ferri, grosse embrouille avec Camille Combal – la vérité au grand jour

De son départ de Danse avec les stars, Karine Ferri a eu l’occasion d’en parler auprès de Télé Loisirs, où elle a évoqué la réaction de Camille Combal, son partenaire dans l’émission. Pas de frictions entre les deux stars.

Sa décision de quitter le concours de danse de TF1, la femme de Yoann Gourcuff l’avait annoncée sur Instagram, alors que le magazine Public prétendait qu’elle était sur le point d’être évincée.

De l’intox, a assuré Karine Ferri lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

«C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note », explique la maman de deux enfants.

S’elle quitte le navire de cette émission, c’est pour libérer du temps pour développer de nouveaux projets.

Sa décision a été comprise par Camille Combal et TF1.
«Quand on dit qu’on a envie d’autre chose, il vaut mieux laisser partir la personne. J’ai eu Camille Combal au téléphone, il a eu, lui aussi, beaucoup de bienveillance à mon égard. On se quitte tous en bons termes et puis je ne serai pas loin… Danse avec les stars est une vraie famille », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close