Close
Karine Ferri, gros sacrifice, elle est prête à tout pour sa famille

Karine Ferri, gros sacrifice, elle est prête à tout pour sa famille

Malgré son emploi du temps chargé, et ses nouvelles responsabilité dans le groupe TF1, où de nombreuses émissions lui sont confiées, la grande priorité de Karine Ferri demeure sa famille. Elle est prête à abandonner son métier pour les siens.

Après avoir fait la Une de la Dernière Heure, où elle a évoqué ses nombreux projets, la jolie brune est à l’honneur dans les colonnes du magazine Chic, qui rappelle combien sa famille est importante pour elle.

Elle n’a jamais caché que sa priorité est ‘non pas sa carrière, mais sa famille’.
L’animatrice star de TF1, le confirmait déjà à plusieurs reprises, et plus loin que cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine belge La Dernière Heure, où elle se disait allergique aux soirées mondaines, un point commun qu’elle partage avec Camille Combal avec qui elle co-présente Danse avec les stars sur TF1.

«On ne court pas les soirées mondaines », confie la fiancée de Yoann Gourcuff.
« On fait notre métier et quand on a fini notre journée, on rentre chez nous pour nous occuper de notre famille. Quand les caméras ne tournent plus, je retrouve ma vie à la maison avec mes enfants et mon chéri ». Elle reconnait que son métier est à risque et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.





Laisser un commentaire

Close