Close
Karine Ferri, gros risque avec sa grossesse, une photo « lourde » de sens

Karine Ferri, gros risque avec sa grossesse, une photo « lourde » de sens

D’une façon indirecte, Karine Ferri semble mettre en doute la rumeur de grossesse alimentée par le « Public », à moins qu’elle tente de brouiller les pistes. Une photo lourde de sens.

D’après le magazine Public, la femme de Yoann Gourcuff serait enceinte de quatre mois, et son accouchement serait prévu pour cet été.

«Il naitra au début de l’été, exactement au moment où elle le souhaite : deux ans après sa sœur Claudia, qui aura deux ans en mois de juillet, et qui a elle-même deux ans de moins que son petit frère Maël », précise l’hebdomadaire qui ne dévoile cependant aucune photo confirmant cette réjouissante nouvelle.

Mais sur son fil Instagram, l’animatrice de TF1 semble répondre à ce bruit, en partageant une photo d’un repas partagé en famille.

La séduisante brune semble avoir consommé du vin, alors que la consommation d’alcool pendant la grossesse peut entraver le développement du foetus et même modifier le déroulement de la grossesse.

Des dommages permanents au bébé pourraient aussi être causés. « La consommation d’alcool augmente les risques de fausse couche, d’un accouchement prématuré ou d’un bébé mort-né », a précisé un média spécialisé.

Laisser un commentaire

Close