Close
Karine Ferri, gêne, malaise, le pire évité à son mariage avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, gêne, malaise, le pire évité à son mariage avec Yoann Gourcuff

Même si Karine Ferri a prévu dans les moindres détails le déroulement de sa cérémonie de mariage avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, un ‘événement’ lui aurait gâché son plaisir.

Ici Paris consacre un dossier aux coulisses de la cérémonie de mariage de l’animatrice star de TF1 et du footballeur, occasion de dévoiler de superbes photos de l’événement.

Et même si la jeune mariée apparait tout sourire, une absence lui aurait brisé le coeur, non pas celle de Nikos Aliagas, mais de la famille de Grégory Lemarchal, son regretté ex compagnon, Laurence et Leslie. Il a perdu la vie des suites d’une longue maladie. Et sa disparition continuerait de hanter Karine Ferri.

La belle brune aurait espéré jusqu’au dernier moment leur présence. « En vain ! C’était tout simplement au-dessus de leurs forces. Question de décence aussi. Ne surtout pas prendre le risque de créer une gêne ou un malaise en ce jour si spécial pour celle qui fut leur presque fille
d’adoption », rapporte le magazine people dans son édition du 12 juin.
Mais la co-animatrice de The Voice ne leur en veut pas.

Et elle a évidemment compris leur retenue, même si elle est supposée avoir brièvement, montré « une ombre fugace qu’on appelle mélancolie venait parfois troubler son si joli sourire ».





Laisser un commentaire

Close