Close
Karine Ferri « fâchée » à mort avec Nikos Aliagas, elle ouvre son coeur (photo)

Karine Ferri « fâchée » à mort avec Nikos Aliagas, elle ouvre son coeur (photo)

Karine Ferri a ouvert son coeur sur sa relation avec Nikos Aliagas, son partenaire dans The Voice, avec lequel un magazine la prétend fâchée à mort.

Le magazine « Oops » a en effet fait cas des prétendues bisbilles entre les deux animateurs stars de TF1. Un violent clash aurait même éclaté dans les coulisses de The Voice, le télé-crochet de TF1.
Le magazine « Voici » alimentait aussi ces relations distendues au début du mois en affirmant la fiancée de Yoann Gourcuff décidée à quitter l’émission musicale de TF1 en perte de vitesse.

« Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité », confiait une source.
La belle brune serait aussi fâchée contre Nikos Aliagas, qui ne « lui donne pas assez à la parole ».

Si elle a gardé le silence sur ces ragots pour éviter de leur donner une prise médiatique plus conséquente, un message publié via sa Story Instagram confirme qu’entre les deux stars du petit écran la paix règne.

Karine Ferri, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff cet été dans le sud de la France, a en effet adressé un message à son ami à l’occasion de son 50 ème anniversaire, une manière de confirmer qu’entre eux tout va pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close