Close
Karine Ferri, étonnant sacrifice pour sauver son couple (photo)

Karine Ferri, étonnant sacrifice pour sauver son couple (photo)

Karine Ferri aurait pu voir le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff imploser mais un sacrifice a été consenti. Et elle s’en réjouit.

Après le magazine Public qui prétendait à la mi-décembre que la couple que l’animatrice star de TF1 forme avec son beau footballeur battait de l’aile à cause d’une nounou, le magazine Gloria qui lui offre sa Une livre une autre version. Et elle est plutôt rassurante.

Karine Ferri aurait réussi à sauver son couple grâce à un gros sacrifice, celui de faire des allers-retours entre Paris, où ses émissions pour TF1 et TMC sont enregistrées et la Bretagne où sa famille est installée.

Karine Ferri avait déjà eu l’opportunité d’évoquer la manière dont elle composait avec la distance lors d’un entretien accordé à Télé Grandes Chaînes.
Pour les besoins Danse avec les Stars, le vendredi et le samedi, la ravissante brune est dans la capitale pour le direct.
Mais dès le lendemain, soit le dimanche matin, elle prend le premier train ‘afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne’
Par ailleurs, cette semaine, sur Instagram, Karine Ferri a publié une photo de sa petite famille dans son ensemble. Et c’est la première fois.

Laisser un commentaire

Close