Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le choc, la séparation

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le choc, la séparation

Karine Ferri est une nouvelle fois visée par les rumeurs sur sa vie sentimentale, et sur sa belle histoire avec Yoann Gourcuff. Une séparation est annoncée.

« Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la séparation », annonce le magazine Olé, dont les propos ne sont pas crédibles.

Fin juillet, les deux amoureux ont été immortalisés en pleine embrassade sur une plage de Saint-Raphaël, dans le Var, où le couple est propriétaire d’un immense nid à 4 millions d’euros.

Les photos ont été publiées par le magazine «Closer», qui a rassuré sur leur belle unité.
Et l’éventualité que Karine Ferri et Yoann Gourcuff goûtent pour la troisième fois aux joies de la paternité a été émise.
Les ambitions de la séduisante brune ont été rappelées.

Si elle a renoncé à Danse avec les stars, ce serait pour porter un programme seule.

«C’est MA décision, a-t-elle insisté sur Instagram, mercredi 29 juin. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. […] J’ai grandi au sein de ce programme.

[…] Aujourd’hui, j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1 ».

Karine Ferri continuera par ailleurs de présenter les émissions Chroniques criminelles, The Voice Kids et les documentaires consacrés aux femmes.
« Mais TF1, où elle travaille depuis dix ans, aimerait accéder à son désir de reprendre sa carrière de comédienne, dans un téléfilm ou même une série. Une bonne façon de valoriser une des personnalités télé préférées des Français ».

Laisser un commentaire

Close